Investir dans l’immobilier à New York : Les règles d’or

Envie de vivre l’American Dream ? Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis et plus précisément à New York est une excellente idée lorsque l’on souhaite diversifier son patrimoine immobilier et s’ouvrir à l’Internationale.

New York est le cœur battant des USA. Cette ville est l’une des plus dynamiques au monde. Centre financier et touristique, elle attire, chaque année, des millions d’investisseurs du monde entier.

Gratte ciels, centre commerciaux, magasins, grandes enseignes, infrastructure moderne et développée, la ville qui ne dort jamais a tout pour plaire.

Il existe donc mille et une raisons d’investir dans l’immobilier à New-York. Nous vous dévoilons, à travers cet article, pourquoi faire confiance au marché immobilier New-Yorkais.

  • Pourquoi investir dans l’immobilier à New-York ?

Tout simplement parce que le marché de l’immobilier à New York ne connaît ni crise, ni inflation.

Extrêmement attractive, New York offre une qualité de vie inégalée. La ville investit, sans cesse, dans les infrastructures. Plus de 100 milliards de dollars sont consacrés, chaque année, à la modernisation de New-York. Elle est aujourd’hui l’une des principales métropoles au monde.

Bien que les crises financières entraînent des krachs dans l’immobilier dans de nombreux pays, elles offrent de sérieuses opportunités à New York.

A titre d’exemple, les prix de l’immobilier ont connu une nette hausse de plus de 85 % rien qu’entre 2011 et 2020 ;

Le Big Apple qui abrite la première bourse mondiale et de nombreuses associations, organismes et organisations internationales attirent les investisseurs du monde entier. La ville compte plus d’un demi-million d’entreprises !

Mais ce n’est pas tout ! Un article publié dans le New York Times montre la forte progression qu’a connu le marché immobilier new yorkais ces dernières années.

Investir dans l’immobilier à New York City, un rêve pour certains, une opportunité très intéressante et un succès story pour d’autres !

La rentabilité est extrêmement importante et les tickets d’entrée sont à la portée de tous les investisseurs. En effet, contrairement à ce que l’on pourrait croire, investir dans un bien immobilier à New-York coûte moins cher qu’en France.

De nombreuses études ont prouvé que le prix d’achat d’une maison à New York est inférieur que celui du marché parisien.  De plus, la fiscalité est très souple et attractive.

L’amortissement d’un investissement immobilier peut aller jusqu’à 27 ans avec une imposition sur les plus-values qui ne dépasse pas les 20 % (contre 34.5 % en France).

Mais ce n’est pas tout ! Contrairement à la législation française qui est souvent en faveur des locataires en cas d’impayé, la législation américaine supporte plus les propriétaires. Ainsi les risques d’impayé de loyers sont quasi inexistants puisque des recherches poussées sont réalisées avant toute signature de contrat pour s’assurer que le locataire soit capable de payer ses loyers.

Vous l’aurez compris ! Investir d’immobilier locatif à New-York est une excellente idée !

  • Comment investir dans l’immobilier à New York ?

Vous êtes nouveau dans l’univers de l’investissement immobilier ? Investir à New York est à la portée de tout le monde. Que vous soyez amateur ou expérimenté, vous pouvez acheter, louer et vendre des biens immobiliers.

Il existe de nombreuses façons d’investir dans l’immobilier à New York tout en profitant d’une rentabilité importante.

Vous pouvez investir, sur place, dans des biens immobiliers qui se trouvent dans les quartiers résidentiels proches du centre-ville et des commerces. Vous pouvez louer en meublé professionnel ou non professionnel, investir dans une place de parking ou dans un garage, acheter la nue-propriété d’un bien etc…

Vous vous demandez comment réduire, au maximum, les risques ? La solution la plus simple consiste à investir en ligne. Le trading des biens immobiliers permet de répondre aux problématiques que tous les investisseurs rencontrent (gestion locative, achat, localisation, revente, location…).

Investir en SCPI en ligne connaît aujourd’hui un franc succès. De nombreuses plateformes comme Wimoneo.com et bricks.co ont rendu l’investissement immobilier à New York extrêmement simple et avec très peu de risques.

Le principe est assez simple et est basé sur le trading en temps réel. Vous pouvez, à tout moment, acheter des m2 avant de les remettre en vente et ainsi dégager une plus-value.

C’est ce que l’on appelle « investir en SCPI innovant ». Tout se passe en ligne, sans démarches administratives.

Vous bénéficiez également d’un suivi personnalisé et de la possibilité d’entrer sur le marché de l’immobilier, non seulement à New York, mais aussi à Paris, Londres, Dubaï, Rome, Berlin, Amsterdam, Hong Kong, Tokyo, Barcelone, Varsovie et Lisbonne, avec un minimum de 100 euros !

  • Pour conclure

Investir dans l’immobilier aux USA et dans les grandes villes du monde n’est plus réservé aux personnes fortunées. Avec une connexion internet et une petite somme, vous pouvez aussi vous lancer dans une nouvelle aventure pleine de réussite.

Des plateformes comme Wimoneo.com ont rendu ce type d’investissements accessible à toutes les bourses. Elles sélectionnent pour vous les meilleurs biens immobiliers pour que vous puissiez dégager une plus-value intéressante.

More from author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais aussi ...

Publicité

Derniers Posts

Négative SEO : définition, fonctionnement et comment s’en protéger ?

Le négative SEO fait référence aux pratiques consistant à utiliser des techniques black hat, non éthiques ou même illégales pour nuire au classement SEO...

Quels sont les différents points à vérifier sur vos pneus avant de partir en vacances ?

Partir en vacances en voiture présente plusieurs avantages. En effet, cela vous permet de rouler à votre rythme et en toute liberté. C’est aussi...

Qu’est-ce que la Convention internationale des droits de l’enfant ?

Title : La CIDE : principes et contenu Méta : la Convention internationale des droits de l’enfant est un instrument juridique adopté en 1989....

Vous souhaitez rester informé ?

Inscrivez-vous à notre newsletter, c'est Simple et Rapide !