Les meilleurs musées de Bilbao

Vous souhaitez réserver une petite escapade en amoureux avec votre partenaire et vous avez opté pour la ville de Bilbao. C’est un excellent choix ! Située au nord de l’Espagne, son climat saura vous séduire. Si vous êtes amateur d’Art, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer tant il y a à faire et à voir. Plusieurs musées prestigieux s’ouvrent à vous. Profitez des belles plages pour vos promenades romantiques. Si vous rencontrez des difficultés pour sélectionner un hôtel ou une activité, restez avec nous, on vous donne les bons plans.

Où Séjourner à Bilbao ?

Afin de pouvoir accéder au mieux à toutes les activités, nous vous recommandons les meilleurs hôtels à Bilbao. L’”Hôtel Gran Bilbao” est le plus connu des voyageurs. Avec ses 4 étoiles prestigieuses il met à votre disposition tout ce qui vous permettra de passer un agréable séjour. Ses suites spacieuses avec jacuzzi et le roomservice de l’hôtel vous offriront le confort cocooning pour votre séjour en amoureux.

L’hôtel Carlton quant à lui met à disposition une salle avec tout l’équipement sportif pour vos entrainements. Ses visiteurs ont également mis en avant la qualité du petit déjeuner ainsi que le savoir-faire du roomservice. La proximité de tous moyens de locomotions desservant les lieux touristiques est l’un des plus gros points fort de cet hôtel 5 étoiles.

Les hôtels “Tayko Bilbao”, “Vincci Consulado de Bilbao” ou encore le “Catalonia Gran Via Bilbao” sont eux aussi dans le top 10 des hôtels les plus fréquentés à Bilbao.

Quels sont les incontournables de Bilbao ?

Vous voilà installé confortablement, maintenant vous chercher à occuper votre temps. Sans hésitation, rendez-vous au musée de Guggenheim de Bilbao. Ne se contentant pas de regrouper des œuvres réputées tel que” Les Tulipes” (1995) de Jeff Koons et “Etreinte XI” (1996) d’Edouardo Chillida, ce musée est à lui tout seul une œuvre d’Art à part entière. Recouvert de 33000 feuilles de titane, il sait capter la lumière. Son architecture vous laisse deviner une sculpture majestueuse bordant la Ria de Bilbao.

Dans un autre registre, l’Itsasmuseum Bilbao porte sur tout le milieu maritime. Situé sur le terrain où se trouvait les anciens chantiers navals Euskalduna, ce musée retrace la vie des marins espagnols et n’expose pas moins de 28 bateaux dans ses locaux. La “Casa de Bombas” et la “Grua Carola” font parties des embarcations exposées les plus réputées au Itsasmuseum.

Vous pourrez aussi visiter le “Musée des beaux-arts de Bilbao”, le “Muséo Arqueologico Etnografico” ou encore le” Muséo Pasos de Semana Santa”. Il y a tellement de structures à visiter que vous peinerez à vous décider sur l’ordre des visites. De l’Histoire à l’artistique, il y en a pour tous les goûts.

Conclusion

Vous l’avez bien compris, pour un week-end ou un séjour plus long en compagnie de votre moitié ou entre ami, Bilbao est une destination parfaite. Entre moments paisibles pour profiter des plages et des paysages, et moments plus instructifs avec la visite de ses différents musées, vous n’aurez plus aucun doute sur le fait que cette destination été là votre. Donc ne tardez plus, faites vos bagages et embarquez pour cette merveilleuse destination qu’est Bilbao !

More from author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais aussi ...

Publicité

Derniers Posts

Négative SEO : définition, fonctionnement et comment s’en protéger ?

Le négative SEO fait référence aux pratiques consistant à utiliser des techniques black hat, non éthiques ou même illégales pour nuire au classement SEO...

Quels sont les différents points à vérifier sur vos pneus avant de partir en vacances ?

Partir en vacances en voiture présente plusieurs avantages. En effet, cela vous permet de rouler à votre rythme et en toute liberté. C’est aussi...

Qu’est-ce que la Convention internationale des droits de l’enfant ?

Title : La CIDE : principes et contenu Méta : la Convention internationale des droits de l’enfant est un instrument juridique adopté en 1989....

Vous souhaitez rester informé ?

Inscrivez-vous à notre newsletter, c'est Simple et Rapide !