Comment devenir opérateur télécom avec VOIP Telecom ?

Vous êtes dans le monde de la télécommunication, et vous voulez proposer une solution plus complète à vos clients et à vos intégrateurs ? En clair, vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires avec la téléphonie ? Est-ce que vous avez pensé à VOIP Telecom pour une solution en marque blanche ? C’est un partenaire de confiance pour devenir un opérateur télécom.

Qui est VOIP Telecom ?

Le groupe VOIP Telecom est un opérateur télécom nouvelle génération, et ses offres sont à la destination des entreprises. C’est un expert de la téléphonie unifiée et hébergée dans le Cloud. Ainsi, il peut accompagner convenablement les entreprises dans la transformation de leur téléphonie. En effet, il propose tous les produits et services utiles à la téléphonie performante et moderne (téléphonie mobile et fixe, accès Internet data et voix, mise à disposition et maintenance des matériels, financement des installations par hébergement, leasing et sauvegarde…). Donc, qu’importe vos besoins et vos demandes pour devenir opérateur, les équipes de VOIP Telecom sont à votre entière disposition, elles sont disponibles pour accompagner quotidiennement. De plus, VOIP Telecom possède des agences en local et un réseau national sécurisé et de qualité pour plus de proximité. Il est bon de savoir que le groupe collabore essentiellement avec des fournisseurs engagés pour l’environnement et ayant adopté une politique de développement durable.

Tous les avantages avec VOIP Telecom

voip telecom
Credits : Pixabay

Pour devenir un opérateur télécom, VOIP Telecom est la solution avec ses multiples avantages à ne citer que le gain en autonomie et la gestion des clients. Avec sa solution marque blanche, vous avez la possibilité d’administrer de vos clients. Vous pourrez également paramétrer leur système. Mais encore, vous pourrez monitorer leur consommation. N’oublions pas la gestion de la facturation et des commandes. De plus, vous bénéficiez d’une solution clé en main, vous ne vous préoccupez pas de la partie technique, et ça vous permettra de vous focaliser entièrement sur vos clients. Vous devenez opérateur téléphonique en seulement quelques jours. Avec VOIP Telecom, c’est la fiabilité, l’innovation, la sécurité et la souplesse assurées.

 La suite avec 4 modules de VOIP Telecom

VOIP Telecom propose une suite contenant 4 principaux modules : la centrale téléphonique, la passerelle, l’outil de facturation et la gestion des mobiles. La centrale téléphonique offre une configuration facilitée pour davantage de réactivité, la supervision qui est en temps réel et possibilité de faire la configuration Plug & Play des postes. La passerelle offre une communication directe avec VoiceManager pour une automatisation optimale. Elle permet également la création de Trunk SIP pour les clients et la gestion des numéros ainsi que la permission. Notons également la gestion des soldes en prépaiement et la gestion des SVA pour le reversement. L’outil de facturation comprend un multi-niveau (opérateurs, revendeurs et clients finaux), une automatisation des factures à partir des informations de VoiceManager Pbx et Voice Manager Gateway ainsi que la création de fichiers de prélèvement SEPA et XML. Dans la gestion des mobiles, il y a 3 réseaux (SFR, Bouygues et Orange), la gestion des forfaits, des droits et des options, la gestion roaming, data et SMS ainsi que l’interface client final. Pour information, tous les modules de VoiceManager peuvent fonctionner de manière indépendante, mais c’est en étant réuni qu’ils proposent une solution complète et cohérente en raison des interconnexions et des symbioses.

Les autres avantages de VOIP Telecom

Devenir opérateur télécom avec VOIP Telecom, c’est profiter d’autres avantages comme la téléphonie nomade avec le SOFTPHONE WEBRTC. C’est gratuit et sans installation, et c’est disponible sur toutes les plateformes et depuis n’importe quel navigateur. Ça permet d’appeler et de recevoir des appels où que l’on soit, et il n’y a pas de coût supplémentaire. Précisons également les outils métiers offerts par VOIP Telecom à l’instar de la gestion des numéros surtaxés. Ainsi, vous pourrez intégrer dans la solution des numéros surtaxés, il y a les statistiques et les calculs des gains en temps réel. Notons aussi la gestion Call center avec la gestion des agents, les statistiques en temps réel ainsi que l’écoute et le chuchotage. En dernier et pas des moindres, il y a la gestion hôtel (check-in et check-out, nettoyage des chambres et facturation). Avec VOIP Telecom comme partenaire, vous deviendrez facilement un opérateur télécom de marque blanche. Vous pourrez demander une démonstration gratuite.

More from author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais aussi ...

Publicité

Derniers Posts

Les femmes portent-elles le turban comme les hommes?

Dans l’antiquité, le turban est porté par les Perses mais il connaît diverses appellations dépendant de la région où vous vous trouvez. Le turban...

Le phishing : Qu’est-ce que c’est et pourquoi est-il utilisé par les hackers ?

Même si désormais, on constate de nombreux progrès concernant la sécurité informatique, force est d’admettre que le phishing est toujours présent. En effet, c’est...

Comment bénéficier des incitations à l’achat de voitures électriques 

Depuis un certain moment, les gouvernements ont compris que la mobilité électrique est l’avenir des transports terrestres. Voilà pourquoi ils œuvrent activement pour sa...

Vous souhaitez rester informé ?

Inscrivez-vous à notre newsletter, c'est Simple et Rapide !