Quel cadeau pour ses employés pendant le Noël 

En entreprise, la fête de Noël est un bon moment pour offrir des cadeaux à ses employés. Bien que cela ne soit pas une obligation légale, cela consiste à maintenir l’environnement convivial au travail. Quel cadeau pour ses employés pendant la Noël ?

Un chèque-cadeau

Le chèque-cadeau est une carte donnée par une entreprise à ses employés dans le but de récompenser ses derniers. Elle peut servir aussi de cadeau pour célébrer une occasion particulière. Avec ce chèque, l’employé est affranchi de charges sociales, etc.

Ainsi, pour le Noël, le chèque-cadeau est vivement recommandé. Il est une solution facile et pratique pour rendre tout le monde content. En effet, avec une carte valide dans toutes les enseignes, les employés choisissent eux-mêmes ce qu’ils désirent.

Un coffret cadeau

Très tendance, les coffrets cadeaux sont une excellente idée de cadeaux pour célébrer le Noël. Ce sont de très belles boîtes composées d’un ensemble de produits à découvrir. L’objectif est d’offrir à vos salariés un mélange de cadeaux-surprises qui les séduira.

Le contenu du coffret dépend du thème que vous aurez choisi. Ainsi, il peut s’agir de beauté, de cuisine, d’animaux, de loisirs créatifs et bien d’autres idées très intéressantes. Certains coffrets privilégient un service comme ceux qui proposent des activités de bien-être ou des week-ends contrairement aux produits matériels. Trouvez également ici des idées de cadeaux de Noël pour toute la famille

Un voyage tous frais payés


Depuis toujours, le voyage est l’un des cadeaux les plus appréciés des salariés. Cela leur permet de changer d’horizon et de se détacher pendant ce séjour de leur sphère professionnelle. Toutefois, il faut envisager cette option uniquement lorsque votre budget le permet.

Un voyage permet de vivre de nouvelles expériences et de les partager au travail lorsque les vacances sont terminées. Cela permet de renforcer la cohésion de l’équipe et de donner une meilleure motivation. En guise de conseil, choisissez, à vos employés, pour ce Noël de magnifiques destinations ensoleillées.

Des équipements de travail neufs

Pour le Noël, vous pouvez également allier, à cet esprit de fêtes, la productivité. Pour cela, choisissez de renouveler les équipements de travail de vos employés afin qu’ils commencent bien l’année suivante. Ainsi, il faut favoriser les fauteuils ergonomiques pour lutter contre les maladies du dos.

Aussi, afin de préserver la santé visuelle de vos employés, achetez des protèges d’écran. Plus simplement, vous pouvez leur offrir des clés USB personnalisées en leur nom ou en celui de l’entreprise. Vous pouvez également faire de même pour les stylos, les porte-cartes ou les agendas qui font partir du quotidien professionnel.

More from author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais aussi ...

Publicité

Derniers Posts

Concevoir un Data center : ce qu’il faut savoir

Les entreprises accumulent de plus en plus de données depuis quelques années. En effet, une grande partie des données présentes en ce moment ont...

Intégrateur SAP : qu’est-ce que c’est ?

Dans la gestion de leur activité et pour le gain de productivité, bon nombre d’entreprises ont recours à l’ERP. Cependant, il faut qu’il soit...

Les étapes à suivre pour devenir moniteur d’auto-école

Dans le genre métier dédié à la transmission de savoir et à la préparation pour l’avenir, celui de moniteur d’auto-école coche de nombreuses cases....

Vous souhaitez rester informé ?

Inscrivez-vous à notre newsletter, c'est Simple et Rapide !