Quelles fleurs offrir pour la fête des Mères ?

La fête des Mères approche à grands pas, c’est le 8 mai prochain que l’on va célébrer toutes les mamans. À cette occasion, il est coutume d’offrir à la femme qui nous a donné vie un petit cadeau accompagné d’une carte avec de tendres mots. Pour lui soutirer son plus beau sourire, on ajoute un joli bouquet de fleurs. D’ailleurs, en la matière, certaines sont à privilégier.

Le lys

Raffiné et majestueux, le lys se donne à notre maman lors de la fête des Mères. Cette fleur royale particulièrement parfumée et imposante est le symbole de la maternité, de la sagesse et du respect mutuel. Blanc et rose, elle évoque la pureté et la tendresse, et rouge, elle incarne l’amour inconditionnel. Un bouquet de lys, c’est pour remercier notre maman de tout l’amour qu’elle nous donne depuis toujours. Livraison de Fleurs gratuite partout en France par des fleuristes est à la disposition de tous.

La pivoine

C’est la fleur parfaite pour symboliser la fête des Mères, car elle représente la tendresse, la beauté féminine, l’amour, le charme maternel et la générosité. Avec sa forme ronde, son parfum délicat et enivrant ainsi que ses déclinaisons en teintes pastel, la pivoine est une fleur élégante. Originaire de Chine, elle se décline en diverses tailles et couleurs chez ce fleuriste en ligne. Son atout est qu’elle fleurisse toute l’année. Aussi, elle s’associe bien avec d’autres fleurs.

Le rose

Pour la fête des mères, un bouquet de roses est une valeur sûre. Que ce soit la rose rose ou la rose lilas, elle déclare l’affection, l’amour inconditionnel, l’innocence et la tendresse. Le rose jaune annonce le respect et la confiance tandis que le rose blanc fait référence à la pureté. Si on opte pour le rose violet, c’est une marque d’élégance. Un bouquet de roses multicolore pour la fête des Mères, c’est exprimer à notre maman des sentiments forts.

Les œillets

Pour la fête des Mères, les œillets apportent de forts messages. Rouges, roses, blancs ou jaunes, ils symbolisent merveilleusement bien la figure maternelle. Ils marquent une relation sincère et dans la durée. Ce sont de belles fleurs qui ont l’avantage de se décliner en différentes variétés. La livraison de fleurs magnifiquement composées va exprimer toute l’affection que l’on porte à notre maman.

L’orchidée

La forme originale de cette fleur fait sa particularité, et elle est parfaitement adaptée pour la fête des Mères. De plus, c’est valable qu’importe sa couleur : jaune, mauve, rose, blanc… Livrer des fleurs orchidée rime tout simplement avec beauté, amour joyeux, admiration, féminité et tendresse d’une mère.

More from author

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mais aussi ...

Publicité

Derniers Posts

Quels sont les avantages des chapeaux en feutre ?

Quand l’hiver arrive, le chapeau en feutre sort du placard pour mettre du style à nos tenues vestimentaires. Mais c’est un couvre-chef que l’on...

Quelle quantité d’eau doit-on boire chaque jour pour être en forme ?

Le corps humain est composé d’eau à 65 %. Alors, quelle est la nécessité de boire de l’eau ? Eh bien, après l’oxygène, l’eau est...

Est-il possible de trouver des pièces détachées pour le matériel agricole ?

Comme c’est le cas pour les voitures, les engins destinés au monde du BTP, aux industries et aux travaux agricoles sont parfois en panne....

Vous souhaitez rester informé ?

Inscrivez-vous à notre newsletter, c'est Simple et Rapide !